dimanche 1 mars 2015

étegamis postés

une thèière pour capucine-o

une tasse pour gelicecrea



Ce n'est qu'à posteriori que je m'aperçois qu'ils se complètent, ce qui est bien rigolo puisque elles étaient ensemble au salon de l'agriculture pour dessiner !
j'ai ajouté  sur les étégamis un carré de papier de soie d'un chocolatier situé juste en face de mon lieu de travail. :)
la théière a été bien  livrée chez Capucine, j'espère qu'il en est de même pour la tasse ?

3 commentaires:

zazimuth a dit…

C'est un thème qui inspire toujours je trouve, l'art du thé...

zazimuth a dit…

Merci pour les deux superbes ATC et la chouette carte com' jeune public oiseau ! Bisous

masyl a dit…

Superbe ! C'est marrant comme parfois l'inconscient s'exprime malgré soi ! Bises et belle fin de semaine et attention pas trop de chocolat...