dimanche 15 mars 2015

CHALLENGE ART JOURNAL CHEZ JIJIHOOK







                                                  Thème : les chiffres!
                                  Alors je souligne que l'arrivée du printemps est imminente au calendrier...

11 commentaires:

Véronique D a dit…

En avance de quelques jours... le week-end dernier, mais il fut éphémère, ce printemps ;-) Une page colorée!!! Bon dimanche!

Albine. Vandeput a dit…

Oui le décompte est lancé !!! très belle interprétation des chiffres, qui étaient ma bête noire à l'école !!! Bon dimanche. Biz

Tita a dit…

J'adore!

zazimuth a dit…

J'adore j'adore j'adore !!!

ynomra a dit…

très jolie page bravo :) bizous

valluz a dit…

On l'attend avec impatience ce printemps !
Il se dessine dans le joli fouillis de tes pages.
Bises.

Thali a dit…

Merci, on l'attend avec impatience.
J'adore ta réalisation c'est très joli, c'est pétillant. Bravo!
Amitiés,
Thali

Marjolaine a dit…

Il arrive, il arrive ! Ta page est vraiment réussie, toute en mouvement !

jijihook a dit…

j'adore ta page pleine de chiffres et de jolies formes végétales <3

masyl a dit…

Des chiffres mais pas n'importe lesquels semble-t-il ! C'est beau, vif, joyeux, impatient ! Bravo un défi réussi !

dane a dit…

très très belles pages c' est magnifiques ces chiffres belle imagination bravo