mardi 24 mars 2015

challenge Art journal - London

 
Have a good trip !

9 commentaires:

valluz a dit…

Tu as choisi l'ours Paddington pour symboliser l'Angleterre, le thé, les couleurs du drapeau ...
C'est très complet, j'aime beaucoup !
Bises.

zazimuth a dit…

Vive Padington !

Capucine_o a dit…

Very nice and cute ! Kisses

Thali a dit…

Trop mignon, j'aime beaucoup ta composition l'union jack, Paddington et tout les petits messages en anglais ... très réussi. Bravo !
Amitiés,
Thali

dane a dit…

j' adore c' est vraiment bien représenté une très bonne idée de l' ours effectivement belles pages a bientôt biz

ynomra a dit…

j'adore t apage bravo :) paddigton en force

mi fraise mi cerise a dit…

J'aime beaucoup ta page très punchy!!

jijihook a dit…

yes! ta page est géniale, pleine de bonne humeur :)

masyl a dit…

C'est génial ! L'ours Paddington : ça me rappelle qu'un de mes fils en avait un en peluche... Keep calm and carry on là aussi je n'y avais pas songé et pourtant tous les matins, je l'utilise, ma théière ! Une amie me l'a offerte il y a quelques années... Tu vois ta page m'évoque plein de beaux souvenirs !