mardi 3 mars 2015

Challenge ARTJOURNAL






 
 
Exceptionnellement je n'ai pas travaillé sur mon art journal, le thème étant "home" j'ai eu envie d'une petite créa à offrir à ma 'petite' qui doit quitter son cocon  pour un autre studio dans une autre ville.
                                        (fond pastels et encres  distress),   le reste est  à voir chez  jijihook!

10 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

Super joli ;-)

Marjolaine a dit…

Très belle réalisation pleine de charme, bravo !

valluz a dit…

C'est original est très créatif !

Anniefrançoise a dit…

Quel beau travail! On est dans un univers magique !

masyl a dit…

Absolument magnifique ! Une belle création qui va vivre dans un autre home mais qui restera un lien très fort. Comme c'est beau ! J'aime beaucoup.

mi fraise mi cerise a dit…

J'aime beaucoup, c'est super sympa

ALBERTINE30 a dit…

mais SIIIII , c'est en forme de maison et de reine en plus ;) Bisous ,jojo

Anonyme a dit…

Vraiment très jolie , et gwen va emmener de belles choses .BISES
NADINE

Mlle Mirabelle a dit…

Jolie idée de réaliser une créa pour ta "petite" !! ;)
J'adore ton travail du fond...

dane a dit…

magnifique une idée géniale c' est une belle réalisation bravo biz a très vite