mercredi 12 février 2014

Bien le bonjour jolies dames...




Valet de coeur, messager d'amour et secret de polichinelle, il est un peu tout ça à la fois,
                                                  Merci les copinautes!!!  :)

7 commentaires:

masyl a dit…

Il est charmant ! Tu l'as très bien représenté en tout cas ! Bravo ! Bisous et belle soirée

masyl a dit…

Je viens de recevoir ton adorable courrier avec cette belle photo qui me plaît infiniment et ce cœur original et touchant car très personnel ! Merci je suis touchée en plein cœur ;) Grâce à toi ma journée est lumineuse et joyeuse ! Bisous

zazimuth a dit…

Ah ah ! On le reconnaît bien d'après tes esquisses !
Ta collection de masking tape est impressionnante (mon mari dirait "monstrueuse" parce que c'est son adjectif dans ces cas-là).
Je vais les regarder encore en détail...

Nadine N. a dit…

Bonjour,

Il est très beau!

Amicalement.

Capucine_o a dit…

Je comprends que tu sois tombée sous son charme, il est craquant sous ses airs militaires...
Belle soirée
Bises

Anne-Charlotte a dit…

Très joli, je comprends que tu craques ;-)

Unknown a dit…

une nouvelle âme dans cette maison <3