mardi 4 février 2014

Envie de

 
 
Printemps!



                                  

9 commentaires:

lady a dit…

..comme il a de beaux yeux ton minet...je lui fait de belles caresses.....

merci pour ta gentille visite...

ly xxx

Unknown a dit…

trop belle la cloche! et ma primevère aussi ;)

Anonyme a dit…

belle clochette et ça sent le printemps, prochainement photos de mes fleurs Véro,bises
NADINE

zazimuth a dit…

Très jolie primevère. Elle ne louche pas un peu la Clochette ? ;-)
Bonne soirée et gros bisous

cathdragon a dit…

oh moi aussi !!!! cath

Capucine_o a dit…

Bah aujourd'hui on a eu droit aux giboullées (de mars ???)...
Il va vite arriver à ce rythme là !
Bises

zazimuth a dit…

Excuse-moi Clochette de t'avoir vexée ^^

masyl a dit…

Cette jolie damoiselle se nomme Clochette si j'ai bien compris ! Elle est incroyablement belle !

Nathdmc a dit…

Kikoo ! Je suis comme Masyl, je déduis que la jolie boule de poils se prénomme Clochette.... Elle est superbe !!!
La primevère est pas mal non plus, c'est vrai qu'avec l'hiver inexistant que l'on a eu, on est pressé(e) de voir le printemps pointer ses rayons de soleil....
Biz et bonne continuation,