samedi 8 février 2014

Nouvel an chinois



                                     Délicieusement marqué par le bel étégami de Capucine!
                                                        Merci!

4 commentaires:

masyl a dit…

Je l'ai vu sur le blog de Capucine : il est magnifique ! Demain tu verras le mien dans un billet sur mon blog et bien plus encore... Étonnante coïncidence pour le poème que ta fille a eu ! Merci pour ton message adorable ! Bon dimanche ! Je vais essayer qu'il soit créatif de mon côté ! Bises

zazimuth a dit…

J'adore son écriture stylisée et bravo à elle d'avoir pensé à un cheval de manège pour l'année du cheval de bois !

Capucine_o a dit…

Tu ne manques pas d'inventivité, mais je ne voudrais pas que tu tombes en panne, d'où ce choix de mots pour toi, lol !!
Belle année & à bientôt
Bises

Anonyme a dit…

Tu as de bonnes idées Véro,un petit tour de manège!!!!!!!!!!!

, bonne soirée,bises NADINE