jeudi 20 février 2014

Nos bobinettes

10/12ans
Nos chemins n'étaient pas près de se croiser...
mais il faut laisser le temps au temps,
........................................................
 et les photos au fond des cartons!!  
la nostalgie n'est pas toujours bonne à entendre au quotidien.
 
 
Depuis début Février je suis dans le tri, classement, ré-organisation des diapos, photos, fichiers, albums  et vieux clichés, j'arrive au bout.... non sans mal...
mais au final j'ai bien hâte de refermer la parenthèse, la mélancolie m'a envahie plus d'une fois  ....                
                                                        Allons de l'avant..!

7 commentaires:

corinne60 a dit…

vous zêtes mimi tout plein!

Unknown a dit…

tres belles couettes .et vos chemins ce sont croises

Capucine_o a dit…

J'aDOre les photomatons, j'en ai une belle collection des années 80 de mes proches et amis et c'était le bon temps ...
Bises

zazimuth a dit…

J'aime de temps en temps brasser ces souvenirs mais c'est vrai que parfois ça rend mélancolique...

masyl a dit…

Oh comme je te comprends ! Je n'aime pas beaucoup feuilleter les albums car effectivement la nostalgie s'infiltre... Vous avez des bouilles bien sympathiques en tout cas !

cathdragon a dit…

extra ! tiens tiens le Monsieur a un p'tit air de sherlock holmes !!!! cath

Unknown a dit…

Oo....