samedi 15 février 2014

Frénésie de coeurs.




C'est de saison, et pour remercier les participantes à  mon jeu, j'ai posté des cœurs !
             Chacun délivrait une expression du cœur!!  Certes, il y en a beaucoup d'autre, et malgré que j'ai le coeur sur la main (:), j'ai dû limiter mon choix à 6!

                                               ---------------------------------------------

Plus en détail, cet étégami détourné....pour Masyl, j'ai pris la base d'un étégami  et j'ai cousu la trame du cœur à la mac...j' aime son effet.


 
 
 
A demain, je vous montrerai mes ustensiles du dimanche selon l'idée de Masyl
 
 

7 commentaires:

zazimuth a dit…

J'adore cette superbe série !!! Je viens de terminer un nouveau tampon-gomme... mais je n'avais pas pensé à l'aspect symétrie inversée du sens de lecture !

cathdragon a dit…

j'ai reçu hier ton bel étégami ! une pure merveille !!! merci beaucoup ! cath

masyl a dit…

Oh oui je reconnais mon mien ! :D Je l'adore et cette idée est hors du commun ! Merci encore ! Je suis juste impressionnée de toutes les petites cartes que tu as réalisé ! Un très grand bravo pour ta générosité ! Bisous et bon dimanche

Unknown a dit…

que de jolis cœur!!

Capucine_o a dit…

Jolies variations sur un thème unique, avec de belles techniques différentes !!! Tu as été bien inspirée !!
Bises & bonne fin de w-end ;D

Anonyme a dit…

ho oui vraiment tres joli tous les cœurs, bravo Véro ,bises
NADINE

Véronique D a dit…

Ta série est superbe! Encore merci pour ceux qui se sont posés chez moi... et sont sur mon blog ce matin! Bonne journée!