samedi 22 février 2014

JEU 2ème partie

 
 Zazimuth a réalisé pour Cathdragon, une formidable carte  mêlant deux techniques : petites croix et  broderie sur papier.

 

Quand à  Cathdragon, elle  m'a fait suivre une belle ATC digne du mois de Février.



 
 
 
J'ai pour ma part utilisé papier et tissu pour confectionner une carte en relief pour Nathalie:
 

 
 
à laquelle j'ai joint un tampon maison;

 
 
 
Nous reste à découvrir le travail de Nathalie pour Nadine (Finlande), dont nous garderons le suspens encore un peu, le temps au courrier d'arriver....la poste ayant fait une petite blague... :( .
C'est une autre technique  qui a été choisie dont l'effet est chouette- chouette  mais chut!!!

6 commentaires:

Véronique D a dit…

Extras, tous ces coeurs!!! Bravo à chacune! Bon dimanche!

zazimuth a dit…

De la diversité dans notre façon de répondre à cet échange ! Bravo pour ton tampon gomme et ta carte est superbe aussi !!!

cathdragon a dit…

de bien beaux échanges !!! c'était bien agréable ! cath

Anne-Charlotte a dit…

Encore des bravos pour toutes !

Nathdmc a dit…

Encore un grand merci pour cet échange, j'ai pris beaucoup de plaisir à recevoir et tout autant à faire partir.....
Allez ! j'avoue, ton échange est tomber à pic, pour me remettre le pied à l'étrier, j'avais commencé plein de choses sans grande envie, du coup j'ai tout démonter et je referai chacun son tour.....
J'espère que Nadine va vite recevoir son enveloppe.....
Bizoux de la nuit, Nath.

masyl a dit…

Un échange réussi et très différent les uns des autres et pourtant sur le même thème ! Génial merci encore !