lundi 3 février 2014

Jouons! attention CLOS

A l'occasion de la proche  Saint Valentin, j'ai envie de vous proposer un petit jeu  d'échange  pour celles qui le souhaitent.............

                                   Thème  :  le Cœur   (bien sur)  ....

mais la nature de l'échange est libre : Etégami,  Mailart,  Art textile, ATC, cartes scrappées, brodées, etc... etc

j'attends vos nombreuses inscriptions  (par com ci dessous  ou par mail) pour faire des binômes et vous en dirai plus quand je saurai combien mordent à l'hameçon!!


                                                         merci à toutes
            à très bientôt pour les modalités,
                            nous sommes 8!

8 commentaires:

Unknown a dit…

allez je me lance mais ce sera brodée l'étègami je ne sais pas faire marielaure

Anonyme a dit…

hé bien je veux bien en faire partie. Bises et bonne semaine.
NADINE

masyl a dit…

Moi aussi je veux bien participer ! Une très bonne idée ! Merci

zazimuth a dit…

Je suis partante ! Je relaye l'info sur mon blog...

cathdragon a dit…

moi aussi ! zazimuth a fait circuler l'info cela me tente bien ! pour moi ce sera en atc ! c'est possible ? cath

vero bis a dit…

merci à toutes! les modalites ne tarderont pas .

Nathdmc a dit…

Grrrrrr..... Zazimuth est une vile tentatrice !!! Allez je me laisse tenter, je m'inscrit à la liste, si c'est encore possible bien sûr.
Bonne soirée, Nath.

Nadine N. a dit…

Bonjour,

Je participe à ton jeu.

Amicalement

Nadine N.