dimanche 16 février 2014

Quand le dimanche est récréatif

 
 
 






                                            Je sors mon matériel avec grand plaisir :
                       trousse, boite à sceau, carnet où je note les étégamis réalisés,
crayons aquarellables, aquarelle classique et aquarelle Gansaï (plus vive), pinceaux et
 stylo-pinceau d'encre de chine (blended japan),
                                                                    il n' y a plus qu'à.....

                     j'ai suivi l'idée de Masyl pour ce post, je passe la balle à Capucine si elle veut nous montrer  elle aussi son materiel!


et voici mon petit havre ;


                             

5 commentaires:

masyl a dit…

Ton petit havre de paix est tout à fait charmant et respire la tranquillité ! Pas mal ton rangement pour tes crayons de couleur (aquarellables ? ! Les couleurs gansai sont plus lumineuses. J'attends d'avoir terminé ma réserve d'aquarelle pour en acheter. Merci pour ce moment délicieux ! Une idée de Capucine à la base suite à une question de sa part. Sympa de voir le matériel utilisé ! Gros bisous et merci

Unknown a dit…

que de beau matériel pour faire de belles choses

corinne60 a dit…

j'aime bien le carnet!
c'est du hand made????

Anonyme a dit…

Super ton matériel,bises NADINE

zazimuth a dit…

Oh ! Tu es équipée comme une pro ! Et ton matériel est bien rangé^^