mardi 4 mars 2014

DOLL DAY FESTIVAL 2014


 C'était lundi! mais en raison de la  livraison postale tardive ( et périlleuse..!), nous voici décalées! mais le  principal était que Cathie accepte de relever le défi et ceci haut la main!!
                          Jugez du trésor :



                                   j'adore tous les petits détails!!   :) :) Merci


De mon coté, c'est le rouge d'une figurine-statue de la maison qui m'a fait de l'œil pour cette occasion. En reel, elle est plus typée asiatique que mon dessin, un haiku maison del'instant précis et hop c'est posté!


sous enveloppe mailartée :
 

3 commentaires:

Capucine_o a dit…

Merci Véro pour ce nouveau challenge, pour ton bel envoi... et pour la frayeur de mon envoi postal chahuté (enfin ton reportage photo, lol...)
Belle soirée gourmande !
Bises
ps : je peux aussi ajouter un "Merci" pour l'anniversaire de la version 2013 qui m'a permis de ressortir mes pinceaux de façon quasi complusive... ;D

corinne60 a dit…

Happy Hina Matsuri à toutes les filles du Monde.........lundi 3 mars était la fête des filles au Japon.......

masyl a dit…

J'ai loupé plein d'articles chez toi ! Je cours de ce pas me rattraper... Tout d'abord félicitations à toutes les 2 pour ces dolls très différentes mais avec chacune un charme fou : être unique !