mercredi 12 mars 2014

Météo printanière

by vero-bis tours 09.03.14
       '  De toi je sais que je vivrai
        d'un printemps que les yeux citent
         d'un printemps que tu fleuris pour moi'    G.Mordillat

6 commentaires:

Véronique D a dit…

Le printemps explose, le beau temps fait du bien! J'essaye de rester un bon moment dehors chaque jour (Poitiers est moins pollué que Paris)... Bonne journée!

zazimuth a dit…

J'ai constaté ce matin que les prunus étaient en fleur dans la rue en allant à la boulangerie : j'adore !!!

Capucine_o a dit…

Jolie photo qui me replonge dans mes dessins du printemps de l'an dernier... Oui je ferai bien marche arrière !!!
Merci pour cette fenêtre printanière qui fait du bien au moral (en ce moment, il y a ici un sacré fog de pollution :(
Bises

Unknown a dit…

très belle photo, mais a tel était prise??

cathdragon a dit…

vive le printemps ! bisous cath

masyl a dit…

Très, très belle photo comme je les aime avec le ciel d'un bleu pur ! Le petit poème qui l'accompagne me plait et je le note ;)