mardi 11 mars 2014

Etes vous plutôt

Pour Capucine
 
 
 Café en terrasse?



pour Masyl


ou thé au coin du feu ?

6 commentaires:

Capucine_o a dit…

Tu as tout dit !! café à l’extérieur et thé à la maison !!
Merci de ce joli etegami & à tout bientôt
Bises

zazimuth a dit…

Plutôt thé en toute occasion !

Unknown a dit…

café en terrasse au printemps et en automne, mais plus thé ambiance koukounigne en hiver^^.

cathdragon a dit…

ils sont extras !! cath

Nathdmc a dit…

Pour moi ce sera thé en terrasse siouplé M'dam'..... ;-)
Bin voui... en bonne théière ambulante que je suis, pour moi le thé c'est pourtant toultemps en toutes zocasions.....
Très beau travail, félicitations !!!
Bizoux de la nuit, Nath.

masyl a dit…

Je suis complètement "thé" ! Tu m'as enchanté et illuminé l'esprit avec cet etegami que je vois tous les jours en buvant mon thé... Merci beaucoup