samedi 15 mars 2014

je continue sur ma lancée

                                                            celui- ci pour Sylvie


                                                     celui la pour Céline


et  une petite creation papier pour Brigitte  !

7 commentaires:

Unknown a dit…

jolies messages qui annonce le printemps j'aime le nain de jardin sous son champignon

Unknown a dit…

tout est très joli :)

Véronique D a dit…

De jolis textes, printemps des poètes et explosion de la nature et des couleurs! Bon dimanche!

Anonyme a dit…

coucou, j'ai tout regardé et vraiment continu de griffonner tout est superbe , le nain est adorable , encore bravo et ou trouves tu le temps Véro,? Bises et bon dimanche ensoleillé.
NADINE

masyl a dit…

Une mise en valeur différente de ce poème et à chaque fois une belle réussite ! Bravo

Capucine_o a dit…

De bien belles déclinaisons !! pleines de gaieté et d’allégresse !!
Bises

zazimuth a dit…

Les trois sont superbes mais le chat a ma préférence évidemment !