lundi 17 mars 2014

Un nain peut en cacher un autre...

j'ai moi aussi reçu mon NAIN POSTEUR suite à un échange KROK&POST,(voir aussi chez capucine)
http://capucine-o2.over-blog.com/,





 
Ce nain dodelinant...peut se dévêtir pour devenir un NAIN DECANT....
                            - merci Michele de Belgique! quelle imagination et quelle patience dans la mise en œuvre. La surprise fût totale!

5 commentaires:

zazimuth a dit…

Un nain posteur indécent : génial !!! J'adore cette idée de jouer sur les mots...

Capucine_o a dit…

Une superbe conception et une non moins belle réalisation !!!
Vivement la galerie virtuelle !
Belle soirée
Bises

Anonyme a dit…

super les petits nains , bravo

bises NADINE

Unknown a dit…

je n'ai qu'un mot a dire: genial !!
bravo

masyl a dit…

Vraiment géniale cette idée de pouvoir déshabiller l'imposteur en indécent ! J'aime beaucoup !