jeudi 6 mars 2014

Mardi gras et Carnaval

C'était Mardi et ma bal a été visitée par Véronique avec ce fort joli masque, j'avoue que cette année j'avais zappé cette date, mais l'envoi mystère m'a permis de me la remémorer en temps et heure pour prévoir des gauffres le soir :
 

                                            et compléter ma déco grâce aux copinautes!

                                             
       
                                                       bel étégami de Capucine qui me gâte!

3 commentaires:

zazimuth a dit…

Le beau masque de Véronique D. m'a inspirée... à suivre !

Véronique D a dit…

De rien! Cela faisait longtemps que je n'avais fait aucun envoi aux copines! Bonne semaine!

masyl a dit…

Tu es très gâtée mais car tu le vaux bien... Beau masque et bel étégami !