mercredi 5 mars 2014

happy hina matsuri

On continue avec les festivités japonaises, Coco souhaite  un happy HINA MATSURI
à toutes les filles du monde :

                                                                        Adorable! merci de la surprise coco.


Voici les échanges de l'an passé pour cet événement  entre cathie et moi:

 

2 commentaires:

Capucine_o a dit…

Jolie kokeshi de Coco !!
A la lumière de ce regard dans le rétroviseur, j'admire ta constance dans ta signature, alors que moi, j'en suis au moins à la 5ème...
Belle soirée
Bises

masyl a dit…

Magnifique ! Et en plus accompagné d'une petite phrase très vraie ! Je ne connaissais pas ce jour au Japon ! Je suis ravie d'avoir appris quelque chose. En plus facile pour le retenir car le 4 est l'anniversaire d'un de mes enfants...