jeudi 13 mars 2014

Sur mon agenda

je griffonne ...


 
 
demain je vous montrerai ce que j'ai découvert au fond  du jardin....
 

7 commentaires:

Capucine_o a dit…

Tu fais bien de griffonner, il serait dommage de nous en priver ;D
Ces bottes sont superbes, une invitation à une balade champêtre...
Bises

Unknown a dit…

ce sont de très beaux et sublimes gribouillage alors!! que de suspense!! j'émet l'hypothèse que tu a raconté un hérisson.

zazimuth a dit…

Oh les belles bottes !!!

corinne60 a dit…

un nid de hérisson?????

cathdragon a dit…

et bien j'aimerais bien savoir griffonner comme toi ! cath

masyl a dit…

Un carnet bien agréable à feuilleter et très coloré ! Ces petits bouts de poésie me régale...

cdanielle a dit…

quand en plus on sait dessiner... ça donne plein de choses sympas!