lundi 3 novembre 2014

ART JOURNAL






   Challenge Art journal avec la couleur Marron cette semaine : le brou de noix est donc à l'honneur,
                Chataignes et Marrons à l'aquarelle gansaÏ.
                

                                                         à suivre  chez http://www.jijihook.fr/challenge_artjournal_et_gribouillages/#comment-102155Jijihook.

15 commentaires:

valluz a dit…

C'est une bonne idée de peindre au brou de noix. J'aime aussi beaucoup le choix de ton support écrit. L'ensemble me plait beaucoup !
Bonne journée.

Thali a dit…

C'est magnifique et sobre. Bravo !

Anne-Charlotte a dit…

Jolies pages !

Marjolaine a dit…

Fruits de saison bien joliment évoqués !

Ptisa a dit…

j'aime beaucoup tes "marrons" !!

Sophie a dit…

Pages très évocatrices, belle idée le brou de noix !
bizz

zazimuth a dit…

Tes pages sont vraiment superbes !

plouf le loup a dit…

hum miam miam ! C'est vraiment pile ce qui fait envie dans l'automne et le retour du froid : des châtaigne, de la lecture, de la légèreté... bravo !

Capucine_o a dit…

Très sympa... ça donne envie de balades dans les sous-bois et de soirée au coin du feu (avec la poêle à trous)
Bises

dane a dit…

c' est vraiment très sympa du plus bel effet jolies pages bravo biz a bientôt

ynomra a dit…

j'adore elle est très belle cette page bisous et bravo

Anniefrançoise a dit…

très bonne idée , le brou de noix ! ça donne de belles nuances !

mi fraise mi cerise a dit…

J'aime beaucoup tes pages, très représentatives malgré une certaine légèreté

ALBERTINE30 a dit…

Très beau ! c'est tout maintenant koi ! ;) bisous bisous ,jojo

masyl a dit…

Le brou de noix donne un magnifique rendu et je n'y ai pas songé du tout ! En revanche ma page a failli être similaire à la tienne car j'ai pensé collé un des etegamis que j'ai réalisé cette semaine avec pour thème les châtaignes ;) J'aime ce légumes à toute les sauces ! Mais mon etegami était mal mit en valeur donc j'ai changé complètement de style... Gros bisous