mardi 11 novembre 2014

violet et orange

deux couleurs qui se marient bien ensemble je trouve!
 
un bel étégami reçu de masyl





             et une ATC que j'ai eu plaisir à faire pour un échange chez Emma




celle ci pour Céline :
 
 
 
 
 
et Niki pour Coco, of course!!





                                                          Bonne semaine à toutes,
                                 je reviens vite vers vous avec des pages textiles à vous montrer.

3 commentaires:

Capucine_o a dit…

J aDOre les kakis !! ;D même si je ne sais jamais ce que j'achete (des durs qui sont mûrs ou des durs à laisser mûrir...)
Tes atc sont tres belles et ta Nana n'est pas mal non plus !
Bises

masyl a dit…

Très belles tes atc comme toujours ! Un petit tableau à chaque réalisation... Une belle nana... Bises

zazimuth a dit…

Moi aussi je suis fan de l'association orange-violet^^