mardi 25 novembre 2014

Challenge Art journal chez jijihook

 
fond de page craies et aquarelle, collage-décollage papiers
 

 
bourre de soie cousue mac sur viseline en forme de sapin conique
 
 

 
 fils crochetés
 
 

et voila!
 
 
Ama il cielo, fonte di luce, e la madre terra, fonte di vita,
cosi vive l'albero con la sua storia infinita.
 
(il aime le ciel, source de lumière, et la terre mère, source de vie; ainsi vit l'arbre avec son histoire infinie)
 
**************
 
 
Capucine avait aussi le pinceau 'vert', voici son bel étégami fraîcheur




                                                   c'est Capucine qui le dit, mais je confirme ! :)



                                                         les autres pages de verdure sont chez jijihook

10 commentaires:

valluz a dit…

Sacré travail de couture ! et pile dans le thème et la saison (contrairement à moi ...). Les idées foisonnent par ici !
Bon mercredi.

zazimuth a dit…

Tout ce vert ("sapin" ?) est magnifique et plein d'espoir^^

thali a dit…

Très jolie page avec un effet 3D, j'adore l'interprétation du sujet et la petite phrase qui va avec ... c'est que du bonheur. Bravo !

dane a dit…

un superbe travail!!! des matières qui donnent un très bel effet j' aime beaucoup bravo biz a bientôt

mi fraise mi cerise a dit…

J'aime bien la texture que tu as utilisée pour tes sapins, très sympa

marikafée a dit…

Bon sang mais c'est bien sûr des sapins verts j'aurais dû y penser. Bisous!

Ptisa a dit…

j'aime bien cette forêt !

Marjolaine a dit…

Très belles nuances de vert ! et un joli travail de texture, on dirait de la mousse...

jijihook a dit…

du superbe travail sur les textures !!!! et j'adore le kiwi de capucine également :)

masyl a dit…

Splendide ta page !!! C'est plein de douceur et inventif comme toujours ! Ah oui ces kiwis donnent envie de les croquer !