lundi 17 novembre 2014

Challenge Art journal chez jijihook




 
 
(poudre blanche embossée, chauffée sur acrylique bleue métalisée, pour figurer le givre sur une fenêtre) 
 
mais mon crochet  du moment est bien dans le thème...j'ai failli en faire ma page :)




12 commentaires:

corinne60 a dit…

brrrrrrrrrrrrrrr ça sent l'hiver par ici......

valluz a dit…

Bientôt noël et sa froidure ! technique originale qui donne un très joli résultat, bravo !

jijihook a dit…

génial !!!! l'effet givré est très réussi

dane a dit…

c' est vraiment très beau tu nous préapre là un bel hiver j' aime beaucoup ton intzerprétation bravo et sur ton crochet c' est tout aussi joli a bientôt pour la suite alors bisous

Anne-Charlotte a dit…

Quel beau bleu ! Et super tes réalisations crochet ;-)

marikafée a dit…

J'aime beaucoup c'est une journée froide d'un beau bleu! ça y est l’hiver est là!. bisous

Thali a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup ta féérie de l'hiver et ses jolis flocons. Bravo!
A bientôt,
Thali

Marjolaine a dit…

Très bel effet, ce bleu est superbe !

Isabel_d a dit…

Oh ça sent l'hiver

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec tout le monde c'est vraiment magnifique tout ce bleu. Bises

NADINE

zazimuth a dit…

Il faudra que je t'envoie des photos de la "galet manie" que tu as suscité chez moi^^
Je commence à bien saisir comment refermer le crochetage.

masyl a dit…

Un bleu Klein avec quelques gouttes de givre ! J'adore ! Mais que fais-tu au crochet ? De la déco pour Noël ? La laine est très belle !