mardi 4 novembre 2014

Au bonheur des grues- by Capucine


 
 
Quiconque plie mille grues de papier verra son vœu exaucé.*
 
Magnifique idée de Capucine,
qui allie dans ses deux superbes étégamis, grue aquarellée et grues de papier selon la technique de l'origami !
 
et me permet de découvrir la jolie *  légende japonaise,

6 commentaires:

corinne60 a dit…

très joli!
il n'en manque plus que 997........

Unknown a dit…

bravo a capucine pour son pliage moi qui ne sais faire que de petits bateaux

zazimuth a dit…

Génial !!!

Capucine_o a dit…

Je ne connaissais pas la légende, mais je vais me pencher dessus... je te tiens au courant, car j'en ai plié quelques unes en plus... ;D
Bises

dane a dit…

allez tu vas arrivée au but c' est magnifique biz et bonne journée

masyl a dit…

L'association etegami et origami donne un résultat époustouflant !