vendredi 7 novembre 2014

Crochet : le retour!


 
 
Poussée par AC, entrainée par Coco, je ressors le crochet pour dépasser mon blocage sur la lecture  des diagrammes ...
(je me limitais aux mailles coulées et serrées),
Voila je suis contente de moi, ( il m'en faut peu me direz vous)j'ai décoré un galet!! 
je suis prête à suivre les cours filmés de jijihook!
 
 

7 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

Bravo Véro ! Et bien sympa cette idée d'habiller les galets ;-)

corinne60 a dit…

BRAVO!

Patchacha a dit…

C'est sympa cette idée ! Et c'est rigolo, j'ai un peu le même genre de blocage... En ce moment, j'essaye de dépasser celui qui concerne le tricot ! Beau dimanche.

jijihook a dit…

c'est superbe ! je suis ravie de savoir que tu ressors le crochet, et merci d'avoir mis un lien vers mes vidéos :)

Véronique D a dit…

Très joli! Mon amie Maryse essaye de me convaincre de me mettre vraiment au crochet! Tes dernières réalisations et échanges en étégamis sont très réussis! Bonne journée!

masyl a dit…

Voilà, ça y est tu y arrives ! J'aime beaucoup ce petit caillou habillé pour l'hiver ;)

zazimuth a dit…

Wouah ! Je suis très impressionnée ! Bravo à toi !