samedi 15 novembre 2014

JOURNAL TEXTILE

Cela fait quelques temps que j'y pense sérieusement, une envie, des idées de ci de la, ...et j'ai sauté le pas avec Coco qui cheminait aussi dans son coin sur ce même projet  de Journal Textile.

Nous nous sommes donc lancées dans notre premier journal textile, chacune le sien, une page mensuelle, sur un an,  mais avec un point de liaison entre nous deux  : un mois sur deux, l'une adresse à l'autre, un ou plusieurs éléments textile à inclure dans sa page, que l'on retrouve dans la page de l'autre, mais d'une toute autre utilisation et ça c'est  le double effet kiss cool  la surprise bien  agréable!

Nous avons commencé en Aout, donc 3 pages à notre actif, la 4 ème est en cours .

Je tatonne complètement, cela me permet de mettre en œuvre quelques essais, quelques idées, pour aller  plus tard sur quelque chose de plus abouti , avec le projet précis chez moi, d'un journal textile au féminin (femmes par les  grands peintres)
Nos pages sont brutes et seront fignolées et finies lors de l'assemblage du livre, (quelques ajouts divers et écriture brodée), à la MAC et/ou à la main.


Voici Aout  :


aout.vero


aout.coco



                                    rendez vous demain pour Septembre :)

3 commentaires:

TIC tics a dit…

Je la reconnais ! votre idée est excellente ! j'ai un projet similaire pour 2015 sur des cartes textile s!
Hâte de voir la suite !

zazimuth a dit…

Quel superbe projet créatif !

masyl a dit…

Un projet vraiment chouette ! J'aime beaucoup les journaux textiles mais, même si je suis tentée, je ne me lance pas dans ce genre de projet. Je viendrai combler ma frustration en admirant vos réalisations et ça promet d'être beau au vu de cette page !