lundi 10 novembre 2014

CHALLENGE ART JOURNAL :






                                        Purple était le maître mot cette semaine!
                                        moi j'aime le violet et je l'associe à la femme .

                                                                        le reste de l'assortissement est ici.

                                                               

10 commentaires:

valluz a dit…

Un petit côté retro et un bel hommage à la Femme !

jijihook a dit…

très jolie page, j'aime beaucoup le mélange de styles avec cette femme venue du passé sur la droite, ça donne une impression générale de puissance féminine, j'aime <3

Marjolaine a dit…

Très belle composition pleine de charme !

Ptisa a dit…

très sympathique, je n'ai pas encore essayé de dessiner sur des feuilles imprimées, je m'y mets, je m'y mets !

dane a dit…

un bel hommage a la femme je suis comme toi je associe cette couleur a la femme, très belle page chez toi aussi bravo biz a bientôt

Thali a dit…

Une très jolie page avec une touche romantique très tendre. Félicitations c'est magnifique.
A bientôt,
Amitiés,
Thali

masyl a dit…

Cette couleur m'enchante et je vois que toi elle t'a inspirée ! Magnifique, reposant et tellement zen ! J'adore !

ALBERTINE30 a dit…

Bravo et en plus tu " poetises " ! Bisous ,jojo

Isabel_d a dit…

Un bel hommage a la femme

ynomra a dit…

j'aime beaucoup le style de ta page bisous